RETOURS

Vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas, qui ne correspond pas à vos attentes ou s'agit-il d'une réclamation ?

Une fois connecté, vous serez redirigé vers un guide étape par étape où vous pourrez choisir ce que vous souhaitez retourner et quoi en faire. Il est important que vous suiviez attentivement le guide afin que nous puissions traiter votre retour le plus rapidement possible. Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours et un échange de 101 jours contre une carte-cadeau ou un autre produit. Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans votre confirmation de commande.

ALLER AU PORTAIL DE RETOUR

Sur notre portail de retours, connectez-vous avec votre numéro de commande et votre code postal.

1. Remplissez le formulaire en ligne

Saisissez les champs avec le numéro de commande et le code postal, puis sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et le motif du retour.

2. Achetez et imprimez l'étiquette de retour

Notre étiquette de retour coûte 6 €, qui seront automatiquement déduits si vous choisissez un remboursement. Si vous choisissez un échange ou une carte cadeau, nous prendrons en charge les frais de retour.

3. Emballez les produits et collez votre étiquette de retour sur le colis

Emballez bien votre envoi de retour afin que les produits soient bien protégés. Nous vous recommandons de renvoyer l'article the original conditionnement. Collez soigneusement votre étiquette de retour sur le colis - assurez-vous qu'elle recouvre l'ancienne étiquette afin qu'il n'y ait qu'une seule étiquette visible sur le colis.

4. Déposez votre colis de retour

Renvoyez votre colis de retour à un bureau de poste et attendez le traitement de votre retour. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous renvoyez le colis jusqu'à ce que nous le recevions et le traitions.

Veuillez noter

1. Échange ou remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours et un échange de 101 jours contre une carte-cadeau ou un autre produit. Si vous souhaitez échanger contre une autre couleur, veuillez sélectionner une carte cadeau.

2. Frais d'expédition

Les frais de port seront déduits du montant retourné. Si vous choisissez d'échanger contre une taille différente ou une carte-cadeau, nous paierons les frais de retour ainsi que les frais de retour.

3. Plainte ?

Si vous avez une réclamation, vous devez également suivre le guide sur notre portail de retours. Il vous guidera à travers les étapes pour soumettre votre réclamation.

Notre FAQ sur les retours

Nous avons les réponses à vos questions ici

Quelle est la durée de mon délai de retour ?
+

Combien coûte une étiquette de retour ?
+

Comment créer une plainte ?
+

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
+

Que dois-je faire si j'ai reçu un article incorrect ou défectueux ?
+

Puis-je retourner deux commandes différentes dans le même colis ?
+

Puis-je échanger contre une autre taille ?
+

Puis-je échanger contre une autre couleur ?
+

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TOUJOURS PAS SÛR ?

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Vous pouvez contacter notre service client tous les jours de la semaine et ils se feront un plaisir de répondre à vos questions.

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